L’icône mondiale : Victoria Beckham chirurgie esthétique

L’incroyable changement de Victoria Beckham a suscité de nombreuses spéculations juste après son mariage avec David Beckham. L’apparence physique de Victoria Beckham a définitivement changé au fil des années. Cependant, Victoria n’a jamais admis avoir été passée sous le bistouri jusqu’à ce qu’elle atteigne un certain âge. Dans une interview qu’elle a accordée récemment à une plateforme, elle a déclaré qu’une intervention esthétique ne la tentait pas, mais que tout pouvait arriver.

Victoria Beckham déclare : « Ces procédures m’aident à me sentir beaucoup mieux et, dans certains cas, les gens en ont besoin. Je m’accepte exactement tel que je suis et je suis le meilleur sans trop changer. »

Bien qu’elle ait complètement nié avoir subi une chirurgie plastique conséquente du nez, les utilisateurs des réseaux sociaux ont comparé d’anciennes et nouvelles photos d’elle. D’après cette comparaison, il était clair que Victoria avait subi de nombreuses opérations de chirurgie plastique.

Victoria Beckham chirurgie esthétique

Victoria Beckham : une star mondiale polyvalente

Victoria est devenue célèbre en tant que membre des Spice Girls dans les années 1990. Elle était surnommée Posh Spice. Elle est également connue comme actrice et chanteuse incontournable, personnalité de la télévision et créatrice de mode. Spice Girl était le groupe féminin le plus vendu au monde. L’album de ce groupe essentiel s’est vendu à un record de plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. Après la dissolution des Spice Girls, Victoria a commencé à travailler avec Virgin Records. Ainsi, elle sort son album solo et monte sur scène dans différents pays.

Victoria Beckham a également participé à de nombreuses émissions et émissions télévisées. Après toutes ces aventures, elle découvre la mode qui la rend très heureuse. Victoria est devenue incroyablement célèbre dans le monde entier dans l’industrie de la mode. Elle a rencontré le footballeur de renommée mondiale David Beckham en 1997. Ainsi, le couple est devenu l’un des couples les plus glamour du Royaume-Uni et du monde, et ils ne se sont mariés que dans la deuxième période de leur relation.

Les dernières news à propos de Victoria Beckham :

La rencontre agréable de Victoria Beckham avec Nicola Peltz après les jours du drame de David

La créatrice de mode et chanteuse Victoria Beckham, 49 ans et son mari David, 48 ans, ont partagé des clichés de leur somptueux voyage en Floride.

a profité d’un dîner convivial avec sa belle-fille Nicola Peltz et ses amis lors d’une visite à Miami.

La créatrice de mode bientôt quinquagénaire et son mari David également ont partagé des clichés de leur somptueux voyage en Floride. Pendant leur séjour, le couple s’est assuré de rencontrer leur fils Brooklyn, 24 ans, et sa femme Nicola, 28 ans. Posh Spice et Nicola ont fait sporadiquement la une des journaux lorsque des rumeurs circulaient sur leur relation difficile. Cependant, le duo prouve constamment qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter en publiant des clichés des deux traînant en famille. Aussi, Victoria a profité de sa page Instagram pour partager quelques clichés de son luxueux dîner dans un restaurant avec Nicola et quelques amis célèbres.

Victoria Beckham chirurgie esthétique : elle remet les pendules à l’heure !

Victoria Beckham remet les pendules à l’heure : « Je ne me suis jamais fait refaire le nez »

Dans un récent tutoriel beauté sur TikTok, l’ancienne Spice Girl et créatrice de mode Victoria Beckham a partagé sur les réseaux sociaux ses techniques de contouring et a répondu aux rumeurs de longue date concernant son nez. La femme de presque 50 ans a révélé ses astuces de maquillage tout en dissipant les spéculations concernant une éventuelle chirurgie plastique.

« Je commence toujours par mon nez», a déclaré Beckham. «Je dessine deux lignes sur mon nez et un petit V sur le bout de mon nez. Et puis je fais aussi quelques lignes de chaque côté. Maintenant, pour cette partie, j’utilise toujours mes doigts. Je n’utilise pas de pinceau. »

Tout en démontrant sa méthode de contouring, Beckham a clairement indiqué que les seules modifications qu’elle a apportées à son nez concernaient le maquillage. «Maintenant, je n’ai jamais eu de travail de nez. J’ai entendu tellement de fois que je l’ai fait. Je n’ai pas. J’ai toujours été fan du contouring et de la création de l’illusion d’un nez plus long, plus fin et plus raffiné. »

Ce n’est pas la première fois que Beckham parle de sa chirurgie plastique. Dans un article de 2017 paru dans  British Vogue, elle a fait référence à sa chirurgie mammaire dans une lettre dédiée à elle-même, âgée de 18 ans. « Je devrais probablement dire, ne plaisante pas avec tes seins » a-t-elle écrit. « Toutes ces années, je l’ai nié et c’est stupide. Un signe d’insécurité. Célébrez simplement ce que vous avez. »

Nous adorons les tutoriels de maquillage accompagnés d’un thé de célébrité et de conseils utiles pour avoir l’air arraché. Cela montre vraiment que Beckham est restée fidèle à son mantra consistant à accepter et à améliorer ce que vous avez.

Victoria Beckham : sa confession et ses déclarations sur sa chirurgie plastique

Le magnat de la mode a révélé quelques secrets de beauté majeurs dans une récente interview

Depuis qu’elle a quitté sa ligne de vêtements éponyme et est entrée dans le jeu de la beauté en 2019, nous avions hâte d’en savoir plus sur les trucs et astuces de maquillage personnels de VB.

Victoria Beckham Beauty est fière de proposer des « solutions beauté performantes » directement inspirées des produits qui, selon la créatrice de mode, manquaient dans sa trousse de maquillage.

Dans une récente interview avec  le Times, elle a démenti les rumeurs de chirurgie plastique des lèvres, révélant plutôt que sa moue moelleuse est obtenue uniquement en utilisant l’art du maquillage.

« On m’a accusé d’avoir toutes sortes de choses dans mes lèvres, je n’ai rien du tout dedans », a révélé l’homme de 49 ans. C’est juste une bonne utilisation du liner à l’extérieur. J’étais le maître en la matière dans les années 90, ça avait l’air horrible ! Le truc, c’est d’utiliser le liner sur des lèvres complètement sèches, pour qu’il durcisse et ne saigne pas. »

Elle a également partagé qu’elle était une grande défenseure du brillant à lèvres, privilégiant ses propres « Posh Glosses », nommés de manière ludique, car ils ne sont pas collants et ne saignent pas. « J’utiliserai Poolside, puis un plus rose appelé Picante à l’intérieur, juste au centre. J’avais peur des nuances de lèvres plus roses, mais cela donne aux lèvres un aspect plus charnu et plus jeune », a expliqué Victoria.

L’ancienne Spice Girl a également révélé qu’elle n’avait jamais modifié chirurgicalement son nez : « J’ai également été accusée de m’être fait refaire le nez. je jure sur mes enfants que je ne l’ai jamais fait », a-t-elle déclaré. « C’est le contour ! Le maquillage crée des illusions d’optique. On peut le simuler de la bonne manière. » De toute évidence, les compétences en maquillage de VB sont tout aussi pointues que son sens du design…

L’éventuel parcours de chirurgie plastique de Victoria Beckham :

Victoria Beckham faisait partie des célébrités qui ont essentiellement caché ses interventions de chirurgie plastique aux médias avant de se confesser partiellement. Jetons un coup d’œil au parcours de Victoria Beckham en matière de chirurgie plastique.

Une Rhinoplastie :

Victoria Beckham a eu recours à la dernière technique, la rhinoplastie comblée, sur son nez. Lorsque nous comparons les nouvelles et anciennes photos de Victoria Beckham, nous constatons des changements mineurs au niveau de son nez. Cependant, il peut aussi être beaucoup plus étroit en raison de son contour et de son maquillage parfaits. Nous savons maintenant qu’elle a subi une rhinoplastie, bien qu’avec des changements mineurs.

Un remplissage des lèvres :

Victoria Beckham a savamment rempli ses joues et ses lèvres. Elle donnait un volume minimal à ses lèvres ; elle a commencé à paraître naturelle et beaucoup plus jeune. Tout le monde sait que les lèvres de Victoria Beckham sont beaucoup plus charnues que les années précédentes. On lui a clairement injecté du produit de comblement dans les lèvres ! Les lèvres deviennent plus fines avec l’âge, mais celles de Victoria paraissent beaucoup plus charnues.

Une chirurgie mammaire :

Nous utilisons cette procédure, également connue sous le nom de mammoplastie d’augmentation, pour l’augmentation mammaire. En revanche, les femmes qui ont subi une chirurgie mammaire se sentent beaucoup plus confiantes et heureuses. Victoria Beckham n’a fait aucune déclaration publique aux médias depuis sa chirurgie mammaire. Il y a quelques années, elle a donné une courte interview et a admis qu’elle regrettait profondément de s’être impliquée dans une opération du sein. Comme nous l’avons mentionné dans les passages précédents, Victoria Beckham a nié avoir subi une intervention de chirurgie plastique, mais s’en est rendu compte plus tard. Pourtant, il était évident qu’elle avait une comparaison d’augmentation mammaire de ses nouvelles et anciennes photos. Ses seins sont désormais beaucoup plus proéminents et plus ronds.